Bookys

Opération Main morte (Levi Yoder t. 1) - M.A. Rothman (2023)

Opération Main morte (Levi Yoder t. 1) - M.A. Rothman (2023)

  • Date de sortie: 01-05-2023
  • Catégorie: Policier-suspense
  • ISBN: 1960244116
  • Vues: 2551
  • Date d'ajout: 02/05/2023 07:02

Un thriller de premier ordre (Kirkus Reviews) signé par un auteur figurant au classement des meilleures ventes de livres de USA Today.

Fixeur, spécialiste de la négociation et des affaires délicates, Levi Yoder est contraint de travailler avec la CIA pour sauver sa famille des griffes de la mafia russe.

« Si vous aimez Jack Reacher et Dirk Pitt, vous allez adorer découvrir Levi Yoder. » (Kevin J. Anderson, auteur classé dans la liste des best-sellers du New York Times).

******

Fixeur, spécialiste des négociations délicates, Levi Yoder travaille pour une famille de la Mafia italienne quand il se retrouve soudainement confronté à un problème pour lequel il ne voit – pour une fois – aucune solution. Un cancer en phase terminale.

Le diagnostic est tombé. Et Levi doit se préparer à mourir bientôt.

Mais ce à quoi il ne peut pas être prêt, c’est l’annonce quelques jours plus tard d’une rémission complète.

Opération Main morte est l’histoire d’un homme reprécipité sans prévenir dans une vie qu’il croyait terminée et à laquelle il avait renoncé.

Et quand il apprend que tous les membres de sa famille sont devenus des cibles pour des « éléments de la mafia russe », selon la description qu’en donne la CIA, Levi n’a d’autre choix que d’accepter de coopérer de toutes les manières possibles.

Alors qu’il s’immerge dans les tréfonds sordides de la politique et du crime organisé international, Levi découvre que c’est un acte commis naguère par sa femme à présent disparue qui lui vaut d’être traqué.

Et très vite, il lui apparaît qu’il ne peut se fier à personne, à aucune de ses connaissances, et que les problèmes à surmonter sont peut-être trop énormes pour ses capacités pourtant considérables…

Partager

Opération Main morte (Levi Yoder t. 1) - M.A. Rothman (2023)