Bookys

[Windows] USB Safely Remove 6.4.2.1297 Win x32+x64 Multi + Crack + Key

[Windows] USB Safely Remove 6.4.2.1297 Win x32+x64 Multi + Crack + Key

  • Catégorie: Logiciel
  • Vues: 1278
  • Date d'ajout: 12/01/2024 07:47

USB Safely Remove
Un sauveur pour les utilisateurs actifs de périphériques USB
Avez-vous déjà perdu des données importantes en raison de la suppression inappropriée d'un disque externe ? Windows ne vous permet pas d'arrêter un périphérique ? Vous avez accidentellement arrêté un lecteur que vous n'aviez pas l'intention de retirer ? USB Safely Remove résout ces problèmes et d'autres inconvénients de la suppression sécurisée dans Windows et offre beaucoup plus de fonctionnalités pour un travail pratique et sécurisé avec les périphériques externes.

Beaucoup plus de confort
Supprimez en toute sécurité un appareil via le menu pratique ou un raccourci clavier, supprimez les appareils inutiles du menu, configurez des icônes ou des noms pour les appareils. En outre, même si vous arrêtez un appareil par accident, vous pouvez le remettre en marche en un clic.

Sauvegarde des données et des appareils
Même si le périphérique ne peut pas être retiré en toute sécurité, le programme vous montrera les processus de verrouillage et vous permettra de les arrêter de force afin d'éviter un retrait incorrect du périphérique. En outre, le programme peut éteindre les appareils lorsqu'ils s'arrêtent.

Automatiser et accélérer le travail
Utilisez un outil de ligne de commande dans vos scripts ou un puissant gestionnaire d'exécution automatique pour automatiser la sauvegarde sur des disques externes, la recherche de virus et de nombreuses autres tâches quotidiennes.

Organiser les lettres de lecteur
Nettoyez votre liste de lettres de lecteur en masquant automatiquement les lettres des emplacements de lecteur de carte inutilisés, fixez les lettres de lecteur à un périphérique spécifique ou interdisez même l'attribution de certaines lettres à des lecteurs externes à des fins de sauvegarde ou à des logiciels tiers.

Installation
Installez l'application mais ne la lancez pas
Copiez le fichier de dossier crack dans
C:\Program Files (x86)\USB Safely Remove
Remplasez le fichier existent

Lancez l'application

Dans la fenêtre de coin droit en bas
"USB Safely Remove - Rappel d'enregistrement"
clique "Entrer le code de licence" et enregistrez

Clique droit sur la flèche vert puis clique "Options"
et dans la "Notifications" décochez
"Vérifier automatiquement les mises à jour" et clique "OK"
Statut application: Testé Win7x64

Partager

[Windows] USB Safely Remove 6.4.2.1297 Win x32+x64 Multi + Crack + Key